Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE FACTEURS
25 octobre 2008

MOI AUSSI JE SUIS D ACCORD

et bien moi aussi je suis d'accord avec le fait que Yvette sera la meilleure factrice qualité, et de tout la Haute Savoie,s'il vous plaît, de toute façon elle le sait, je lui ai déjà dit, n'est ce pas !?

alors là je crois que j'ai cassé toutes les hypothèses de ceux et celles qui croyaient savoir qui était TITOUNE

le suspense est relancé, vous finirez bien pas trouver, je vous fait confiance, vous avez résolu des énigmes beaucoup plus compliquées.

allez bon week    et   n'oubliez pas de changer d'heure     à 2h. il sera 1h.  cool pour les dormeurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est val c'est sur!
JOURNAL DE FACTEURS
Publicité
Publicité